Les Apôtres des étoiles Index du Forum

Les Apôtres des étoiles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

... Actualités des Apôtres ...  
C'est la fin des ZinZ's ! Merci à tous pour tout ... Vous allez me manquer ! Bonne continuation à tous ! A bientôt, je l'espère ... =' )
Ladyhenrine's return...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Apôtres des étoiles Index du Forum -> La centre ville d’Antalia -> 3. Le marché
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ladyhenrine
Ambassadeur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 18:18 (2008)    Sujet du message: Ladyhenrine's return... Répondre en citant

Bien le bonjour zinzinous! je sais pas si c'est la bonne place a poster, depuis votre nouveau forum, qui est magnifique d'ailleur! les images vraiment belles et les membres aussi  Okay

alors voila! je voulais vous saluer et prendre de vos nouvelles! ya longtemps qu'on a pas discuté!

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 18:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Talic
Chef des Armées

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 18:25 (2008)    Sujet du message: Ladyhenrine's return... Répondre en citant

Yop salut ririne Smile gehts maul? Pour le site il faut complimenter ayame, c'est lui qui a mis les flocons entre autres Wink Tout le monde est un peu en vac ces temps-ci donc on répond pas très vite, faut nous excuser! comment va la quebecquoise à barbe blanche?  smiley

ladyhenrine
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:41 (2008)    Sujet du message: Ladyhenrine's return... Répondre en citant

J'ai PAS de barbe blanche! combien de fois faut que je te le répette? Twisted Evil

sinon oui, ca va bien! Okay Mr. Green

Talic
Chef des Armées

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 21:07 (2008)    Sujet du message: Ladyhenrine's return... Répondre en citant

Oki m'dame riri, c'est noté Wink je te tiens par la barbichetteuuuuuuhhhhhh  smiley

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: Ladyhenrine's return...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Apôtres des étoiles Index du Forum -> La centre ville d’Antalia -> 3. Le marché Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange