Les Apôtres des étoiles Index du Forum

Les Apôtres des étoiles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

... Actualités des Apôtres ...  
C'est la fin des ZinZ's ! Merci à tous pour tout ... Vous allez me manquer ! Bonne continuation à tous ! A bientôt, je l'espère ... =' )
Le Crâne de Noël, un cadeau plein de mystères.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Apôtres des étoiles Index du Forum -> La cité de Antalia -> 1. La salle des étoiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brownie
Recruteur

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 18:34 (2008)    Sujet du message: Le Crâne de Noël, un cadeau plein de mystères. Répondre en citant

---- Remarque importante, Les notes sont prises chaque jour, et donc, il y a forcément des phrases contradictoires suivant les jours. Défaite  => victoire le jour d’après, par exemple. ----

Une décision fut prise par une poignée de Roliens, tenter d’instaurer une règle contre l’utilisation des allos tours pendant un crâne, le rendant donc d’une matière plus stratégique et plus plaisant à jouer, mais surtout rendre possible la victoire des teams n’ayant pas de portes monnaies géants. (Et oui, Il y a  des inégalités dans Rol, les riches sont les plus forts ! Magnifique pour un jeu non ?) … Problème ? Ba simplement des Admins plus attirés par l’argent que par les joueurs et oui, il ne faut pas toucher le gagne-pain d’Admin !  Que deviendrait-il sans ses magnifiques allopass et ses superbes Méga cagnottes ? Ba pas grand-chose, niveau radin y’a pas mieux surtout que les fêtes de fin d’année sont proches : «  En voici les règles: – les allopass seront acceptés. »  … Faut bien vivre... \o/

Mais bon, je m’égare j’étais sensé parler du crâne à la base. (Et me moquer des admins par la même occasion, mais chut. xD)

Le premier jour … Le crâne commence donc tranquillement et oui, après cinq minutes de pillages, un admin (Melqart) sorti de nulle part décide de lancer une Pav sur l’Alliance, l’empêchant ainsi de bénéficier des premiers pillages… Une question se pose, pourquoi ? Ba même les Admins eux-mêmes ne le savent pas, car ils ne répondent pas à cette question… (Mais bon, nous ne sommes pas con… Et oui, il ne faut pas s’attaquer à l’argent. Sinon les Admins agissent, chose qu’ils ne font que rarement enfin, plutôt jamais. Sauf pour mettre un super design et la création de, attention, la place publique ! Et oui, tu cliques dessus et tu gagnes 50K mais en contre partie, tu fais aussi gagner des sous à Admin hein, faut pas en demander de trop … xD) mais nous ratons le plus marrant dans cette histoire, Hermes :
Réponse de hermes:
Je ne m'exprimerais pas par respect pour mon confrère, mais je ne comprends pas le geste. "Pour dire que ça".

Ba ouais, il y a des Admins honnêtes et des cons. (Je vous laisse deviner qui est quoi. ^^) Même les Admins ne sont pas d’accord entre eux, si on prend aussi en compte les magouilles entre  Admin et les modos (Ah oui, j’avais oublié ça ! Vous n’êtes pas au courant hein ? ba lisez la suite :… les magouilles de Mr admin, « si tu ne quittes pas l’alliance et que tu continues à ne pas être d’accord avec moi, tu ne seras plus modo ! » ba ouais, Rol est une Dictature, il ne faut pas dire de mal des dirigeants et ne pas être non plus contre leur manière de penser. ôÔ C’est dangereux…) N’est-ce pas une superbe équipe que nous avons là ? Mais passons passons, il reste encore cinq jours !

2ème jour : Mais, mais que voyons nous dans le classement des meilleurs pilleurs ? Après un pillage à 59M un joueur fait fort, très fort, voici le meilleur pillage que Rol est connu en temps de crâne ! « Plus gros pillage  1) *** 234088 K » Simplement magnifique, surtout sans vidage de coffre possible et sans revente. Mais il y a encore mieux, le pillage ne sera pas retiré et ouais, 4 méga cagnottes quand même hein, 80€ de plus dans les poches de notre meilleur ami ! En prime, ce pillage permet à la team numéro une de battre L’alliance 2ème en fin de soirée.  (Ba ouais, sans cela ils étaient morts xD) alors pourquoi l’enlever… Cela arrange tellement les choses, quitte à essayer d’éliminer une Team pourquoi ne pas le faire jusqu’au bout me direz-vous. =)

3ème jour : Malgré les Pavs (5 puis 6) et les triches, L’alliance tient bon, toujours dans le podium de tête ! (Bravo à tous, 209M en 24 minutes, un record ! ^^ Enfin, sauf si on compte la cagnotte non privée de 234M \o/) … Plus tard dans la journée (On dirait un bouquin dit comme ça. ôÔ Mais, c’est joli.) Pas grand-chose de plus, Ah si ! Une superbe Pav de notre Meilleur Ami Admin ! (Une question persiste, comment à t’il fait pour Pav à deux fois l’alliance avec juste 4 mages ? Et oui, y’a triche ! ) On l’avait presque oublié, presque… Qui permet aux autres teams du peloton de tête de prendre une large avance sur l’alliance, qui tient quand même bon ! (Il ne faut pas non plus passer à côté de la blague du jour, même Admin sait faire de l’humour : Réponse de admin: c'est (je cite) dans votre droit de créer des alliances, c'est également notre droit (en tant que team officielle de RoL) de balance des pavs.. that's all folks... Suite au prochain épisode // Notons qu’il utilise « team officielle » y’a pas de rp, pas de joueurs y’a rien et en plus ils trichent ! Deux Pavs en 3 jours, avec 4 mages, c’est dur… Quel talent vous ne trouvez pas ? …) Mais attention, il est capable de mieux et oui ! Après la Pav, notre ami met en place de nouvelles règles, en plein milieu du crâne mais pourquoi ? Question stupide Hein ? Pour priver L’alliance de sa victoire ! Bé oui, L’alliance ne va plus compter dans le classement final de crâne… Solution finale d’Admin contre ses ennemis, abus de pouvoir bien sûr ! Mais rappelons que Rol est une dictature, le plus puissant a donc tous les droits. (Il n’a pas le cerveau qui va avec, mais bon… Ce n’est qu’un détail parmi t’en d’autres. xD)

4ème jour : La course à la première place se poursuit, gagnée de loin par l’Ofn suivie de près par le Bs et encore et toujours l’alliance dans le top 3.
 En fin d’aprèm, le Bs commence à rattraper l’Ofn qui se prend de plus en plus de Pav ! L’alliance toujours en 3ème position, essaye de rattraper le Bs, n’ayant que 300M de retard. A noter qu’il n’y a eu aucun coup fourré d’Admin pendant cette 4ème journée, il doit être occupé à compter les sous gagnés grâce au nombreux allos tours de certaines équipes… On peut aussi féliciter grandement la BZZZZ Team, toujours dans le top 30 des teams et des campings !  Bravo à toi Kiki !

5ème jour : Grande remontée des Vardens qui dépassent une fois L’alliance mais qui finissent pas lâcher et se retrouvent 4ème. La bataille entre l’Ofn et le Bs ne cesse toujours pas, aucun des deux camps n’abandonne, malgré  les nombreuses Pavs reçues, l’Ofn reste en tête du classement du crâne, bon il faut dire aussi que… Y’a pas mal d’allos de leur côté hein :
2

hardslipknot2
345200 K (Faut enlever 234M ... xD)
3

bobin
300102 K
4

phenixx
295224 K
5

dadidou
271104 K
6

darkdog51600
261612 K

Maintenant, les « meilleures teams »

La BZZZZ Team (29) et quant à elle toujours dans le classement des meilleures teams du crâne ! Rejoint par le Culte du Gland (30), deux teams d’un seul membre, chapeau à vous ! Belle performance… ^^
Nous pouvons aussi parler des petites teams que l’on n’attendez pas dans le classement, Les Damnés (7) et Orcade (6), arrivées quasiment à 2G. Belle performance ici aussi ! =)

Phrase de jour : Réponse de ******* :
Il y'a eu bien peu d'allopass à / dans *****  Avec un allopass c'est plusieurs personnes qui gagnent 20 tours... Donc… ///

Une magouille de plus dans le crâne le plus pourrit que Rol n’ai jamais connu.

6ème et dernier jour : Enorme remontée des Vardens qui arrivent à prendre la 3ème place à l’Alliance qui avait vidé le reste de ses tours très tôt dans la matinée, la lutte entre le Bs et l’Ofn continue… Mais les pavs sont de plus en plus nombreuses à frapper les guerriers de l’Ofn qui finissent, malheureusement, par perdre leur première place qu’ils cèdent au Bs...

Voilà comment se termine ce crâne. Il reste quand même les félicitations à donner et surtout :

Mentions spéciales à :

La BZZZZ Team, et en particulier à Kiki, qui à lui seul a réussis à maintenir sa team dans le top 30 ! Il est même 29ème :

29

La BZZZZZZZ team

162247 K   
kingmamane (170 K)

Toutes mes félicitations !

Aussi à l’Orcade et les Damnés, Teams que personne n’attendait à ces positions, bravo à vous !
6

Orcade

2393288 K   
edogas (105 K)
4
8

Les Damnés

2111516 K   
dbz1507 (269 K)

Au culte du Gland, qui malheureusement n’apparaît plus dans le top 30, mais qui doit se trouver à la 31 position. Bravo à Scrat et à sa performance !

Bravo aussi à L’Ofn, qui malgré les nombreuses pavs  en fin de crâne (Et tout au long aussi) se trouve quand même à la deuxième place du crâne avec 1G100M d’avance sur la troisième team, bravo à vous. Car même s’il vous avez fait beaucoup d’allo, il faut être là pour les utiliser, donc toutes mes félicitations pour votre deuxième place !

L'ordre de la Flèche Noire

4939461 K   
grocol (173 K)

Au Bs pour sa première place durement gagnée, retenons les 600M d’avance sur l’Ofn. Toutes mes félicitations.

Le Bataillon Sacré

5524437 K   
darkann (102 K)

Mais le trophée revient quand même aux Vardens, qui à mon avis n’ont quasiment fait aucun allo et qui se trouvent à la troisième place (Oui, ils n’ont pas de pilleur dans le top des meilleurs pilleurs contrairement au Bs et à L’Ofn  qui occupent à eux seuls 16 pilleurs sur 30...) Donc tout simplement félicitation pour ce crâne propre, votre présence et pour avoir réussis à être dans le peloton de tête.

Cité Perdue

3886309 K   
nniamorr (255 K)

Mais surtout, merci à Hélingor, qui a sacrifié sa place de team officielle pour faire passer un message (Et aussi à un Troll qui n’a pas hésité à perdre son marteau pour suivre sa team) à, qui je pense en regardant les résultats et le comportement des Admins est passé. Aux joueurs membre de cette team avec lesquelles j’ai passé de très bons moments… Un grand merci à vous, de la part de tous les ZinZ's… =)
4

Hélingor

3856385 K   
morgane (0 K)

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 18:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ete17
Accueillant-Admin Site

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 14:18 (2008)    Sujet du message: Le Crâne de Noël, un cadeau plein de mystères. Répondre en citant

c'est quoi ca?  smiley Mort de Rire

smiley smiley

MSN
Brownie
Recruteur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 16:54 (2008)    Sujet du message: Le Crâne de Noël, un cadeau plein de mystères. Répondre en citant

Chut, et lis. XD

Ete17
Accueillant-Admin Site

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 15:18 (2009)    Sujet du message: Le Crâne de Noël, un cadeau plein de mystères. Répondre en citant

*fait comme si il avait tout lu* a ouais! vraiment super brow  Mr. Green Mr. Green Okay

smiley smiley

MSN
Brownie
Recruteur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 23:57 (2009)    Sujet du message: Le Crâne de Noël, un cadeau plein de mystères. Répondre en citant

Tu as tord. Ca t'apprendait l'art de la dictature et le but du capitalisme. XD Ca t'avancerait pour tes cours d'histoire... smiley

Ete17
Accueillant-Admin Site

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 11:52 (2009)    Sujet du message: Le Crâne de Noël, un cadeau plein de mystères. Répondre en citant

t'apprendait ?? t'inquiète jai lu la partie dictature ^^

smiley smiley

MSN
Brownie
Recruteur

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 13:51 (2009)    Sujet du message: Le Crâne de Noël, un cadeau plein de mystères. Répondre en citant

Apprendrait* xD

Bien, c'bon pour ta culture générale. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2018)    Sujet du message: Le Crâne de Noël, un cadeau plein de mystères.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Apôtres des étoiles Index du Forum -> La cité de Antalia -> 1. La salle des étoiles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange